Posez la première pierre de votre logement avec PRIVOR

Quiconque prévoit judicieusement crée de manière ciblée une base financière de logement en propriété. L'acquisition d'un logement en propriété peut être considérée comme une prévoyance privée constituée à long terme et soigneusement planifiée. En effet, les propriétaires de logement ont de bonnes chances d'habiter avantageusement dans l'âge. Il est nécessaire pour cela d'amortir judicieusement le logement en propriété au fil des années. Nous conseillons l'amortissement indirect: le capital lié du pilier 3a peut être utilisée pour le financement du logement en propriété à propre usage (voir plus bas).
 
Constituez de manière ciblée un patrimoine de prévoyance avec PRIVOR compte prévoyance, pouvant servir de fondement financier à la réalisation de votre rêve de propriétaire foncier.

Amortissement indirect

En tant que propriétaire d'un logement, vous pouvez déduire vos intérêts hypothécaires du revenu imposable. Un amortissement indirect est conseillé à la place d'un amortissement direct de votre dette hypothécaire. Pour ce faire, vous versez annuellement un montant déterminé sur PRIVOR compte prévoyance, servant de sûreté à la banque. Les versements sur votre compte de prévoyance peuvent être déduits de votre revenu.* Lors de la suppression du compte de prévoyance ou lors de votre départ à la retraite, vous remboursez votre dette hypothécaire.
 
* Sous réserve de modifications de la législation fiscale.